changelog

nessienessienessienessienessienessienessienessienessie

le 4/3/2021 12:53PM

hier, une feuille volante. j'ai créé un nouveau dossier pour un nouveau site, on verra ?
la page send help plz est en ligne - brouillone. 1:42 j'écoute un podcast avec Michael Deforge, j'ai fait une page d'accueil yes !
8:49 PM til: To put "lipstick on a pig" means making superficial or cosmetic changes to a product in a futile effort to disguise its fundamental failings.

le 3/31/2021 1:46PM

J'ai rangé quelques feuilles volantes. Aucune inspiration pour jv.html, ouin. Je tente de poursuivre le projet Twine. J'attends, j'espère obtenir de la weed bientôt pour de nouvelles voluptés htmlesques en vrai, on en est là, ah. L'autre jour j'ai tenté d'ajouter un flux RSS ici, mais.. snif, raté. En construction: une page "send help plz", une page "howtozine". Sans doute des index spécifiques à faire, pour les notules, je pense que la mise en page actuel des pages Left va changer.

le 3/29/2021 11:13AM

les coulisses éphémères ont changé. Je me pose la question vaguement ces derniers temps sur les tas de contenus, sur l'impossibilité de tout consommer et sur comment on respecte le temps des autres (en lien aussi du coup avec quelques lectures de l'alternative ecological jam - en respectant non seulement le temps, mais l'écologie des autres ?); why would i put this on / online ? is this necessary ? (j'en ai peut-être un peu besoin pour border ce qui me reste de la folie, je ne sais pas, mais pourquoi publier)

1:21PM, j'ai mis à jour lazy.html et timelime.html, youpi. J'ai tenté d'ajouter des alt aux images. Je vais maintenant essayer de comprendre quelque chose à ceci : https://github.com/milesmcc/shynet / dix minutes plus tard: non. 1:44PM j'ai plutôt ajouté il paraît qu'au loin on voit la mer qui était dans les "todo", en copiant-collant à l'arrache le code du canalblog où ça traînait. Tant pis pour la honte.

le 3/25/2021 12:51PM

mise en page du mois de mars sur leftkeep. je suis un peu québlo dans la création de nouvelles pages, il faudrait que je finalise un peu la piaule.html, que je démarre des pages de zéro tranquillement - peut-être que je commence à me sentir un peu seule aussi, ou alors simplement "déjà survivre en ce moment c'est extraordinaire, tant pis pour le reste".

le 3/22/2021 6:21 PM

un nouveau zine, en attendant de se replonger dans le bricolage à la main de celui d'instagram : à lire ou à imprimer (recto verso retourner sur les bords courts).

le 3/17/2021, 12:27

mise à jour d'ailleurs.html

le 3/10/2021, 10:05AM

je me lève, sans clope (enième tentative d'arrêt) et le doc Left de ce mois-ci est vierge, alors que.. où le texte a-t-il disparu ? ça me rend triste (comme si je ne l'étais pas déjà). en fouillant les dossier, j'ai retrouvé un petit écrit qui parle du jeu Eliza et de mon boulot, je l'ai coupé et ai inscrit ces extraits

le 3/7/2021, 2:17PM

j'ai fini de mettre à jour les dérives zotero. un tweet : "je cherche les chemins de mes motivations:
depuis que je ne travaille plus la licence de socio, je ne construis plus de nouvelles pages sur mon site; peut-être qu'il faut que je n'abandonne pas ce 2e semestre pour me remettre à cette procrastination-distraction ?"; un autre tweet : "(non je rigole, c'est à cause de valheim)"; je ne tweete pas l'épuisement.
je vais essayer de préparer un dossier piaule.html
en fait, pour le moment les idées flottent, la concrétisation viendra plus tard

6:41PM, le même jour

j'ai commencé la PIAULE.html !!!! yes. ça me donne des idées nouvelles forcément.

le 3/3/2021, 8:29PM

mis en ligne des notes de février 2021, woop-woop; énormément de fatigue, on repense régulièrement au syndrome anxiodépressief réactionnel noté sur le dernier arrêt de travail, mais ça ne craque pas, on poursuit la vie telle qu'elle se présente, etc. on se réjouit des petits moments où tout s'éclaire.

le 2/26/2021, 12:11 PM

HELP je voulais faire ceci, j'ai copié collé ça pour voir si ça fonctionne, mais ça ne fonctionne pas, grumph. whyyyy.
sinon j'ai mis à jour des trucs, genre les dérives de zotero.

le 2/19/2021, 11:56 AM

un nouvel petit album de mon mood permanence pour patienter les prochaines updates. j'ai ajouté une colonne reboot dans le trello-notion, avec les différents lieux où récupérer le contenu amassé (left, album photo, dossier de capture d'écran, les carnets). faudrait que j'apprenne comment fonctionne les flux rss, s'il faut ajouter un truc dans le code ? pk pas. je me demande si les gens qui passent sur ce site y lisent tout ou pas j'imagine que non, je n'ai toujours pas ajouté de trucs pour des statistiques de visite (ou alors le truc que j'avais mis sur index ne fonctionne pas?) mais je m'en fous un peu à vrai dire.

hé ho ici c'est le changelog pas le blog !!!

le 2/8/2021, 11:18 AM

j'ai mis à jour Left janvier. Ce mois de janvier a été long, la semaine de congé me paraît très lointaine, mais j'en ai tellement bien profité. Une de mes chances est là: dans mon aisance à l'escapism.

le 2/7/2021, 1:13 PM

si je ne remplis pas ce changelog quand j'effectue des changements, je vais me détester au passé.
DONC: j'ai réordonné l'index, à prevoir:une jolie page d'accueil/entrée. j'ai fait une petite page de coulisses, qu'on pourra effacer. puis voilà, je crois que c'est bon pour cette fois-ci

le 2/3/2021, 11:50AM

je viens de terminer ceci: c'est mes onglets sauvegardés pour le bricolage html-css, je suis contente d'avoir réussi à trouver un truc pour le menu en accordéon sans java-script, youpi! et aussi j'ai ajouté des brochures de pourquoi le travail social (je me demande si je risque quelque chose à uploader des choses de la sorte)

le 27.01.21

voilà le changelog ! j'ai repris un template que j'avais fait pour les notules d'avant Left que je n'ai pas osé publié encore. j'oscille toutjours entre faire des trucs propres et jolis et faire des trucs cassés rigolos.
help: pourquoi la couleur des liens que je change entre des balises style dans mon code html garde la couleur du css spectre ?
sinon, en cours, une page avec l'arborescence format directory files de mes onglets sauvegardés en lien avec la construction de ce site ; j'ai retenté de faire un truc avec du javascript mais ça ne fonctionne pas, tant pis (du textroll).
j'ai des nouvelles idées de page continuellement, c'est intriguant !!
ah oui, en nouveautés il y a aussi les notes Left de janvier, peut-être que j'y metterai que ce que j'écris sur Left et pas un mélange avec les notes keep, on verra. help d'ailleurs je ne sais toujours pas comment faire du scrolling horizontal...
la dispersion est toujours totale.
& j'ai up la page zine avec les dernières bricoles

le 24.01.21

ok je prévois de faire un changelog.html bientôt! en attendant, pour arrêter de tourner en vase clos ici: mets ton navigateur en plein écran et vas ailleurs

nouveautés, le 17 janvier:

j'ai changé l'arborescence du site, les _redirects vers les vieux liens ne fonctionnent pas mais j'ai la flemme de m'y pencher plus en détails ! (le18: du coup j'ai fait ça)
j'ai ajouté un vieux carnet dessin-collage, mis à jour l'exlibris
j'y pense (restructurer cette page-ci; ces nouveautés s'accumulent, le reste prend la poussière, etc.)

nouveautés, le 13 janvier.

Je tisse des choses un peu partout, entre des choses vivantes ou non ! je suis en congés payés, bientôt des choses nouvelles ici : un blog ?, des audios où je baille (déjà dispo mais la pudeur... demandez par mail le lien), un musée - gallery, du html qui se transforme en pdf, etc.

[...]

· en date du 14 décembre :

j'ai commencé à scanner des objets, des trinkets !

mailto: